Garrett ACE APEX

En attendant la sortie du produit en France, nous vous proposons de découvrir le nouveau détecteur de métaux de chez Garrett et de la gamme ACE, l’APEX.

Comme d’habitude, en cliquant sur l’image vous obtenez en un clic l’ensemble des caractéristiques techniques.

Donc l’APEX ça correspond à quoi? Il vient se positionner comme le haut de gamme de la série ACE.

Garrett a revu le design de son boitier et l’a rendu étanche à la pluie ce qui n’était pas le cas des derniers ACE. Le boitier est désormais rétroéclairé . Niveau canne nous regrettons le manque d’évolution à ce niveau, l’APEX reprenant la canne de l’AT Max il ne faudra pas chercher d’innovation ici.

MULTI-FLEX :
La principale force de cette machine réside dans la multi-fréquence (Multi-flex) chez Garrett. En effet, l’APEX propose 4 *fréquences au choix ou en simultanées :

  • 5Khz
  • 10Khz
  • 15Khz
  • 20Khz

La technologie Multi-Flex de Garrett, qui repose sur une plate-forme numérique de pointe à large bande, vous offre simplement, grâce à l’Apex, plus de polyvalence. Choisissez des fréquences uniques puissantes pour améliorer la détection de cibles spécifiques, ou sélectionnez l’un des modes multifréquences simultanés de l’Apex pour atteindre une capacité de détection remarquable, quelle que soit la cible, dans tous les types de sols.

8 CANAUX PAR FRÉQUENCE
L’Apex dispose de huit décalages de fréquence indépendants, ou canaux, pour chaque fréquence unique et multiple. Cela représente 48 réglages de fréquence différents, qui permettent à l’Apex d’être utilisé bien plus facilement aux côtés d’autres détecteurs lors de sortie en groupe et de pallier les interférences électriques.

*Remarque : Les fréquences plus basses offrent généralement une meilleure détection sur les cibles plus grandes et plus conductrices (comme les grandes pièces d’argent). Les fréquences plus élevées offrent généralement une
meilleure détection sur les cibles plus petites et moins conductrices (comme les pièces d’argent martelées et les pépites d’or).

SIX MODES DE DÉTECTION + LOCALISATION
Tous métaux , Jewelery, Coins, Reliques,et Personnalisés.
• LCD RÉTROÉCLAIRÉ
Activez le rétroéclairage pour voir plus facilement les commandes et les informations sur la cible durant les recherches de nuit.
• BATTERIE RECHARGEABLE
La batterie lithium-ion rechargeable intégrée offre approximativement jusqu’à 15 heures d’utilisation, selon le mode de fonctionnement.
Câble de recharge mini-USB inclus.
• COMPENSATION DE L’EFFET DE SOL HAUTE RÉSOLUTION
175 points de résolution de l’effet de sol (comme l’AT Max de Garrett), allant du sol ferreux à l’eau salée.
• Z-LYNK SANS FIL INTÉGRÉ
La technologie sans fil exclusive Z-Lynk de Garrett est jusqu’à 6 fois plus rapide que Bluetooth. Chassez sans fil !
• SIGNAL SONORE DU FER
Cette caractéristique unique de Garrett vous aide à identifier correctement les objets en fer complexes.

ID DE CIBLE AUDIBLE DE 5 TONALITÉS
Grâce à cinq tonalités distinctes, l’identification audible de la cible est bien
meilleure que sur les détecteurs précédents de la marque Garrett.

DISCRIMINATION À HAUTE RÉSOLUTION
Une discrimination par plage de vingt pixels, dont 8 pixels pour le fer. Vous pouvez créer n’importe quel modèle de détection personnalisé.

DES COMMANDES INTUITIVES ET EFFICACES
Boutons à actionnement direct pour les commandes les plus fréquemment utilisées. Pour les autres commandes, des réglages par menu facile d’accès.

VOLUME POUR LE FER
Permet à l’utilisateur de diminuer le volume pour les cibles ferreuses, tandis que le volume des cibles non ferreuses reste à un
niveau normal. Les utilisateurs expérimentés aiment souvent entendre toutes les cibles, mais apprécieront désormais la possibilité de réduire le volume émis pour les objets indésirables.

NOUVEAU Disque DD Viper 15 x 28 cm

• Pas besoin de changer de disque lorsque vous changez de fréquence !
• La taille de 28 cm (11 po) est suffisante pour couvrir les champs labourés, mais son encombrement étroit de 15 cm (6 po) vous permet de distinguer facilement les cibles dans les zones qui abondent en fer.
• Le Viper a été conçu comme un disque à large bande passante et à faible impédance pour prendre en charge la nouvelle technologie de fréquence Multi-Flex de l’Apex.
• Le disque Viper est parfaitement étanche à l’eau.

POIDS : 1,13Kg

CONCLUSION :

Sur le papier ce nouvel ACE est prometteur mais nous attendrons toutefois les premiers retours d’utilisateurs comme à chaque fois. L’Apex se pose clairement comme un concurrent direct de la série Vanquish et vient clairement rafraîchir la gamme des ACE.