La légende du coq d’or : Les règles du jeu.

La chaîne YouTube MetalMax détection vient de publier aujourd’hui une nouvelle vidéo dans laquelle vous retrouverez les règles du jeu de La Légende Du Coq d’Or. Mais pour ceux qui n’apprécient pas les vidéos, retrouvez les règles du jeu organisé par www.pictavedetection.net ci-dessous. Bonne lecture 😉

La légende du coq d’or, les règles du jeu.

Pour participer, vous devez vous abonner au magazine Bip Bip gazette en vous rendant directement sur le site www.lalegendeducoqdor.fr , rubrique “boutique”. Vous aurez alors la possibilité de vous abonner en fonction de votre région (attention, 2 abonnements maximums par participant).

12 régions de France sont concernées. En vous abonnant pour 29,90€ vous recevrez alors 4 numéros du magazine dont le 1er en septembre.

Dans le premier numéro, vous découvrirez la mini carte aux trésors qu’il vous faudra compléter avec 3 minis jetons. Les deux premiers vous seront donnés dans les prochains magazine et pour obtenir le troisième il vous faudra résoudre une énigme.
Attention, il n’y a que trois minis jetons par région!

Une fois l’énigme résolue, vous devrez alors vous rendre par exemple à l’auberge Xy et vous donnerez alors le mdp au propriétaire du lieu. Si le mot de passe est correct, celui-ci vous remettra le dernier jeton qui viendra compléter votre mini carte aux trésors.

Une fois la carte entièrement complétée, un code apparaîtra et à ce moment là vous aurez une heure pour contacter Nico de la boutique Pictave Détection pour lui transmettre le code. Nico se chargera de faire les vérifications d’usage et si tout correspond il vous donnera les coordonnées du propriétaire du lieu où vous pourrez trouver votre cryptex.

Une fois sur le terrain, le propriétaire vous indiquera la zone de recherche et il ne vous restera plus qu’à détecter afin de trouver le précieux objet!
Lorsque le cryptex sera en votre possession, vous découvrirez alors votre gain.
Quels sont les gains possibles? 3 types de lots peuvent être remportés, à savoir :
soit un détecteur haut de gamme
soit un détecteur milieu de gamme
soit une place pour la grande finale du jeu

Si nous résumons… 12 régions = 12 détecteurs hauts de gamme, 12 détecteurs milieux de gamme et 12 places pour la finale. Sauf que nous avons décidez de procéder à un tirage au sort parmis les abonnés afin d’offrir 12 places supplémentaires pour pouvoir disputer la grande finale ce qui portera le total à 24 finalistes.

La finale du jeu se déroulera de la façon suivante, 6 équipes de 4 personnes, les organisateurs mettront à disposition des participants des véhicules et la finale sera retransmise en direct sur internet et pendant 24 heure non stop!

Alors à vos abonnements et bonne chasse à tous!