Xp Metal Detectors France : Chaine YouTube

[Article actualisé au 02/12/2021]

Youtube Xp France

La page Facebook Xp Metal Detectors vient d’annoncer le lancement de sa chaine Xp en Français avec Léo Dompnier.
Une première vidéo de lancement qui s’intitule :  » 5 raisons de choisir le DEUS » est dores et déjà disponible sur la chaine.
D’autres vidéos sur les conseils et les astuces arriveront rapidement.
En attendant et pour ne pas louper les prochaines vidéos, pensez à vous abonner à la chaine de Xp France. N’oubliez pas d’activer les notifications et à vous inscrire à la newsletter de la marque afin de ne plus louper les actualités.

Nous ne doutons pas un seul instant de la qualité qui sera présente dans cette chaine. La marque Française ne faisant jamais les choses à moitié. Nous souhaitons aux équipes de chez Xp Metal Detectors ainsi qu’à Léo toute la réussite qu’ils méritent bien.

Retrouvez les premières vidéos de la chaine Française ci-dessous.

Chaine Xp Metal Detectors : Xp Deus 2 FMF

Xp Deus 2 FMF

5 raisons de choisir le Deus

Bien débuter avec le Deus

Bien débuter avec l’ORX

La canne en S télescopique du Deus et de l’ORX

XP Metal Detectors : L’exploration continue

Si vous souhaitez découvrir le matériel de chez Xp Metal Detectors, rendez-vous dans la catégorie Xp du blog.

Vous pourrez alors consulter nos articles détaillés mais aussi nos tutos, astuces et autres. Vous disposez également dans la rubrique « ressources Xp », des notices mais aussi d’un organigramme très bien fait sur l’Orx. Cette organigramme vous aidera à mieux appréhender votre Xp Orx et à métriser ses réglages. Nous vous conseillons vivement de le consulter.

Si vous souhaitez acquérir du matériel de la marque Xp Metal Detectors à un prix attractif, rendez-vous chez PictaveDetection . Vous bénéficierez d’une réduction sur l’ensemble de la boutique avec le code promo : PICTAVEBLOG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.