Mise à jour Minelab Vanquish 1.1

Depuis aujourd’hui une mise à jour pour les Vanquish 340/440/540/540 propack est disponible depuis le site de Minelab.

Alors quoi de neuf ?

Grâce à cette mise à jour, votre VANQUISH est simplement devenu plus puissant. Pour les détectoristes exigeants, cette MAJ propose le nouveau contrôle du volume du fer du VANQUISH 540. Cela vous permet de déterminer la quantité de fer que vous voulez entendre, ce qui facilite la conquête des sols trash et minéralisés. Pour un meilleur contrôle et une meilleure expérience de détection, mettez votre Vanquish à jour dés maintenant en cliquant ici : Procédure de mise à jour de mon Vanquish

Contrôle du volume du fer VANQUISH 540

La détection des déchets de fer lourds est améliorée avec la nouvelle fonction de contrôle du volume du fer. Les réglages en 10 étapes vous permettent de réduire le volume du fer jusqu’à un murmure, tout en laissant les cibles souhaitables (non ferreuses) bruyantes et claires. Pour activer le contrôle du volume du fer, maintenez simplement le bouton All Metal enfoncé, tout en utilisant simultanément les boutons de volume pour régler à votre guise.

Améliorations générales pour tous les modèles VANQUISH

La mise à niveau comprend également une capacité améliorée de gestion de la batterie pour tous les modèles, ainsi qu’une nouvelle alerte de batterie faible.

Retrouvez l’ensemble des détecteurs de métaux de chez Minelab chez www.pictavedetection.net

Notice d’utilisation Vanquish 440 et 540

L’article sur le unboxing est disponible ici :-p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.