Unboxing et caractéristiques techniques du Quest Scuba Tector Pro

détecteur de métaux aquatique et pour la plage
Quest Scuba Tector Pro

Avant de vous présenter ce produit, nous vous rappelons que comme le Pulse Dive de Nokta Makro, le Quest Scuba Tector Pro ne dispose pas de discrimination. Toutes les cibles seront donc acceptées par votre détecteur.

Détecteur de métaux plage Quest Scuba Tector Pro

Disponible en France depuis 2020, le Quest Scuba Tector Pro est le successeur du Quest Scuba Tector ci-contre. Comparé au Scuba Tector, le disque de la version Pro est 2 fois plus grand mais il ne mesure que la moitié de la première version une fois replié! Autre avantage, vous pouvez le transporter plus facilement pendant votre voyage et obtenir plus de couverture lorsque vous détectez.

Mais le Quest Scuba Tector Pro c’est quoi exactement ?

Ce petit détecteur de métaux est un détecteur étanche et aquatique. Il sera votre compagnon idéal pour des sorties en plongé ou à la plage. Le Scuba Tector Pro vient s’inscrire dans la série des détecteurs comme le Pulse Dive de chez Nokta Makro. Nous vous l’avions déjà présenté ici. Le Quest Scuba Tector Pro est étanche à 60 mètres et il dispose d’une batterie Lithium de 1400 mAh rechargeable.

Scuba Tector Pro

La principale évolution du Scuba Tector pro par rapport à la version Scuba Tector est qu’il se montre très compact car il se repli sur lui même et que le disque est désormais plus gros. Sa conception brevetée à double charnière protège le câble des perforations ou des abrasions et facilite aussi le réglage de l’angle. Autre particularité, un adaptateur est fournit afin de vous permettre d’intégrer une canne pour un meilleur confort lors de sortie détection à la plage. La question de quelle canne utiliser étant récurrente, nous vous recommandons d’utiliser une canne comme celle du Quest X5 par exemple.

Quest Scuba Tector Pro

Dépliez le complètement pour la recherche sous-marine ou semi-pliez pour la détection de métaux à la plage avec le kit d’extension.
Le détecteur dispose de deux modes de recherche, le mode normal et le mode plongé.
Vous disposez également de 4 niveaux de sensibilité, de 3 modes de détection (Vibreur, Son, ou les deux).

Le Scuba Tector Pro propose également un petit écran Oled sur l’avant. Cet écran vous permettra d’accéder aux différents paramètres du détecteur. Il vous donnera des informations sur le niveau de la batterie, etc.

La partie caractéristiques techniques est terminé, passons au unboxing.

Unboxing Quest Scuba Tector Pro

Dans la boite, vous retrouverez :

Unboxing Quest Scuba Tector Pro
  • Un Scuba Tector Pro
  • Le sac de transport
  • Une dragonne
  • Adaptateur de prolongement (pour la canne)
  • Notice d’utilisation
  • 1 kit visserie
  • Des petits autocollants Quest

Si vous souhaitez acquérir ce détecteur au meilleur prix, rendez vous chez PictaveDetection.net et bénéficiez d’une réduction de 7% avec le code PICTAVEBLOG

Si vous souhaitez en savoir plus sur les détecteurs de métaux capables de passer à la plage, nous vous conseillons de lire cet article: Cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.