VANQUISH 440 le multi-fréquences de chez Minelab

Vanquish 440 image
Vanquish 440

Avec le détecteur de métaux Vanquish 440 de chez Minelab de quoi parlons-nous? Nous parlons d’un détecteur multi-iq ou multi-fréquences si vous préférez doté d’un disque double D V10 de 25×18.

Disposant de la technologie Multi-Iq développé par Minelab vous aurez entre les mains un détecteur de métaux totalement polyvalent. Cette technologie était déjà présente sur les détecteurs de métaux Equinox 600 ou 800.
Elle est désormais embarquée sur votre Vanquish et quelque soit le modèle. La multifréquence simultanée fait rayonner l’ensemble des fréquences (basse, moyenne et haute) en même temps. Votre détecteur sera donc performant sur les grosses cibles en profondeur mais aussi sur les cibles plus petites.
À ne pas confondre avec la multifréquence dite sélective qui elle vous permet de choisir selon plusieurs fréquences proposées (Equinox 800 ou Garrett Ace Apex par exemple).
La Multi-IQ va donc vous permettre d’être plus performant en un seul passage et cela quelque soit le terrain de détection.
La multifréquence simultanée est la seule technologie qui vous permettra de détecter à la fois à la plage sur le sable humide de surface ou en profondeur mais également en terre!

En plus de la multifréquences vous disposerez d’un appareil vous proposant :

  • 5 modes de recherches : Pièces (Coin), Reliques (Relic), Bijoux (Jewellery), Sur Mesure (Custom), Tous métaux (All metal)
  • 10 niveaux de sensibilité
  • 10 niveaux de volume
  • 12 segments de discrimination
  • 5 niveaux d’indication de profondeur

Ce matériel vous permettra de détecter avec précision et dans les terrains difficiles comme le sable humides ou l’eau salée.

En cliquant sur l’image ci-dessous, vous découvrirez un tableau reprenant les caractéristiques techniques de l’ensemble des modèles Vanquish. Le Vanquish 440 est disponible chez http://www.pictavedetection.net et vous obtiendrez une remise de 7% avec le code de réduction PICTAVEBLOG.

tableau comparatif Vanquish
Tableau comparatif Vanquish Minelab

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.